News, Sport

Pourquoi l’OL peut battre le FC Barcelone en ligue des champions ?

Après le nul du match aller, l’OL pourrait bien remporter le match retour contre le FC Barcelone. Certes, le match va se faire au Camp Nou, en Espagne, mais comme ils l’ont fait avec Manchester City novembre dernier, l’OL pourrait bien arracher la victoire aux Blaugranas.

L’OL contre le FC Barcelone

L’OL se trouve actuellement à la troisième place du classement des meilleurs clubs de la ligue 1. Avec le PSG, ils sont les seuls représentants du football français en ligue des champions. Pour le match retour contre le FC Barcelone de Léo Messi, l’OL a une chance de gagner même si les barcelonais jouent à domicile.

En effet, malgré l’absence de l’international français, Nabil Fekir, capitaine de l’OL, le club a bien tenu tête au FC Barcelone. Certes, Memphis Depay a fait de son mieux pour combler l’absence du milieu offensif français, mais ce sera encore mieux si Fekir lui-même occupe son poste. Nabil Fekir est le capitaine et les joueurs ont besoin de lui pour les motiver sur le terrain.

Le jour du match retour, le 13 mars 2019, la seule présence de ce lyonnais sur le terrain peut vraiment modifier le rapport de force en Espagne. Il ne faut pas oublier non plus que l’OL a un gardien de but, Anthony Lopes, qui a vraiment assuré face à Messi et compagnie. Pour ce match, il suffit que le FC Barcelone offre un coup franc, comme celui face à Guingamp, à Depay et le tour sera joué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *